L'espadrille :

La sandale la plus populaire, c'est bien l'espadrille.

Légendaires et emblématiques, les espadrilles sont synonymes de soleil, de vacances et d'authenticité.

 

Chaussure d'été 100% naturelle, faite de corde tressée et de coton, l'espadrille fait partie du patrimoine culturel et de l'histoire depuis des millénaires.

De la méditerranée à l'atlantique, du nord au sud des Pyrénées, le savoir-faire artisanal de la fabrication des espadrilles s'est transmis de génération en génération depuis plus de 4000 ans, date du premier vestige d'espadrille retrouvé.

 

Intemporelle, remise constamment au goût du jour par les stylistes et les créateurs de mode, l'espadrille est un incontournable du printemps et de l'été et se porte même très bien l'hiver en tant que chausson.

Plébiscitées par les stars et les médias, les espadrilles sont toujours tendance. Elles font partie des basiques et des valeurs sûres des garde-robes quelque soit le look ou la génération.

 

Espadrille chic, espadrille mode, espadrille femme cousue main et matières nobles chez Toni Pons en Catalogne.

Espadrille traditionnelle, espadrille basque, tout en couleurs à La Maison de l'Espadrille, fabrication française.

 

Espadrilles compensées de tous les styles et pour tous les goûts chez Toni Pons et une toute nouvelle gamme d'espadrilles pour hommes nommée tout simplement "Espadrilles Toni ".

Espadrilles plates de toutes les couleurs de chez La Maison de l'Espadrille, pour femmes et pour hommes. 

 

"Toni" de chez Toni Pons, la nouvelle ligne Espadrilles homme, bouscule la mode. La gamme "Toni" définit des codes nouveaux pour la chaussure d'été. On sort des sentiers battus et de la routine conventionnelle, avec une petite pointe d'impertinence propre à Toni Pons, lanceur de mode.  

 

Dans la marque "La Maison de l'Espadrille", on trouve une espadrille homme plus classique. 

Une espadrille basque traditionnelle, de fabrication française et de grande qualité. La gamme se décline dans des couleurs chaudes et toniques ou sages et discrètes, sans oublier l'incontournable espadrille marinière !

 

Les espadrilles compensées sont le terrain de prédilection de Toni Pons, qui rend hommage à la femme à travers une collection sans égal, présentée dans les capitales des 5 continents.

Toni Pons restitue la féminité à l'espadrille compensée dans un art toujours en évolution.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle